Martin St-Pierre

Détenteur d’une majeure en relations publiques et en publicité de l’Université de Montréal, Martin St-Pierre œuvre dans le monde des communications, de la politique et du développement économique depuis plus de 20 ans. Au cours des deux dernières années, de mars 2015 à juillet 2017,  il a été directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS). 

 Martin St-Pierre connait bien les différentes réalités locales et régionales ayant travaillé dans plusieurs régions du Québec, notamment en Estrie, en Montérégie, dans l’Est de Montréal, à Laval, dans Lanaudière et en Abitibi-Témiscamingue et, depuis plus de deux ans, en Mauricie.

La promotion de l’entrepreneuriat et du développement économique est toujours au coeur de ses actions. Martin St-Pierre. Il a été directeur général et consultant dans diverses Chambres de commerce au Québec, dans des Centres locaux de développement (CLD) et a également occupé plusieurs fonctions dans différents cabinets ministériels québécois, et ce, à titre d’attaché de presse et de conseiller politique.

Entre 2009 et 2017, il a développé, produit et animé, diverses émissions de télévision et de séries web à caractères entrepreneuriales qui dirigeaient les projecteurs sur des gens d’affaires se situant au coeur des réussites de leur entreprise et de leur communauté.